TEMPERANCE

TEMPERANCE

VOTRE SANTE


LES PROBLEMES DE SANTE

 

index.jpeg

 

LE BATELEUR : extrême agitation, nervosité, dispersion des énergies, sensibilité au stress provoque des migraines et vertiges, dans l'alimentation, penser aux épinards et à l'oseille.

LA PAPESSE : Elle prévient d'un problème cachée qui n'est pas connu...

L'IMPERATRICE : l'hypertension cérébrale, le stress, l'angoisse, les maladies ou symptômes psychosomatiques, surtout dans un tirage d'une femme,

L'EMPEREUR : un épicurien qui apprécie une nourriture très riche qui pourraient prédisposer à des troubles du foie et vésicule biliaire. Les jambes et pieds...

LE PAPE : l'hypertension, les mains, les cinq sens...

L'AMOUREUX ; les angoisses, les poumons,..

LE CHARIOT : En générale, bonne vitalité, mais il faut tout de même surveiller les jambes, les hanches et les pieds; les arythmies dues au stress ; les déplacements trop rapides et les risques qui en découlent.

LA JUSTICE : les reins, la température, l'équilibre alimentaire, le sommeil, tous les organes par deux...

 

L'HERMITE : l'ossature est sa faiblesse, douleurs articulaires, dos voûté, lumbagos, tassements des vertèbres par mauvaise calcification. vieillissement du corps, la digestion,.

LA ROUE DE FORTUNE : Les articulations des jambes, genoux et chevilles, les cycles menstruels, l'appétit, les artères, la circulation sanguine.

LA FORCE : Les muscles, la colère et ses conséquences. En générale cette lame indique plutôt une bonne vitalité.

LE PENDU : Les ligaments, les pieds, une santé médiocre, un manque de moral, une grande fatigue intellectuelle, les idées sombres, la dépression, la mélancolie, le dos.

L'ARCANE SANS NOM : Les os, le squelette, les calsifications ou décalcifications, les intestins, l'anus, les matières fécales, les maladies génétiques.

TEMPERANCE : La vésicule biliaire, la rate, le pancréas, les voies respiratoires, la circulation énergétique.

LE DIABLE ; Les hormones, les organes génitaux masculins, le sommeil perturbé, les excès de tous ordres (alcool, sexe, drogue...).

LA MAISON DIEU : les opérations chirurgicales (avec l'Arcane sans nom), les hospitalisations (avec la lune), une mauvaise irrigation du cerveau, la peau, l'andrologie.

L'ETOILE : le système pileux (cheveux et poils), l'embonpoint, la fertilité (féminine), les bras, les coudes, les épaules, les seins.

LA LUNE : le sang, les liquides, la vessie, le sommeil, la déprime, la dépression, la gynécologie, les noyades.

LE SOLEIL : le coeur, les viscères, les insolations, les brûlures, les problèmes de peau. LE

JUGEMENT : les poumons, le souffle, les oreilles, les cordes vocales.

LE MONDE : les malaises, les maladies tropicales, les fièvres,

 LE MAT : le système nerveux, les fortes déprimes, les migraines, les problèmes moteur,

 

 

 

 

 


26/04/2014
2 Poster un commentaire