TEMPERANCE

TEMPERANCE

vente d'un fonds

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Tempérance  j'espère que tu vas bien. Je viens vers toi pour une aide professionnelle stp. J'ai mis en vente un fonds de commerce dans une agence d'entreprise. J'ai fait un tirage il y a qq temps avec 3 cartes du tarot avec la question : vais-je trouver un acheteur avant la fin de l'année ?
5-6-14

La 5 (pape) doit représenter peut-être l'expert, le conseiller qui nous aide à vendre mon bien. L'amoureux (6), des visites ? bizarre car rien depuis fin septembre. L'amoureux,  mes inquiétudes ? La tempérance (14) apparait souvent dans mes tirages, les affaires avancent doucement mais sûrement, il faut un temps d'attente avant de voir évoluer les choses. La tempérance est en référence au signe du verseau (février), peut-être un acheteur à cette période, merci à toi pour ton aide 

14 appréciations
Hors-ligne
Charlotte,

effectivement, le pape est tout d'abord une lame positive qui représente un spécialiste dans un domaine précis : l'agent immobilier (entre 45 et 70 ans), qui conseille et guide.
l'amoureux est aussi une lame positive qui représente la croisée des chemins, il y a eut peut-être des discutions ou propositions sans qu'il y est eut des visites, un choix à faire, tu remarqueras que trois personnages sont sur le dessin de la lame, un trio, une acheteuse éventuelle ???
la tempérance qui représente l'échange, la communication, les emails, le courrier, donc comme tu l'as prédit sans doute des nouvelles arriveront dans le début de l'année, peut-être en mi-février ???
il faut être patiente ça bougera avec certitude en début 2018

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Tempérance  et merci de ton interprétation, ça me rassure car je commence à trouver le temps long  mais j'espère que ça se débloquera en début d'année. Fais-tu une synthèse du tirage en additionnant les cartes ? ici on a le chariot mais je ne sais pas ce qu'il veut dire.


bonjour Tempérance, 

peux-tu me dire si le pape est toujours qqn de bon conseils ? je me pose des questions sur le commercial qui s'occupe de la vente et j'ai refait un tirage, le pape ressort en première position avec ma question : comment vais-je trouver l'acheteur de mon commerce ?
pape-empereur-diable
le pape apparait de nouveau, il parle certainement de l'agent commercial qui s'occupe de mon fonds, on est inscrit dans une seule agence. le pape est de bon conseil ? on pourrait trouver un potentiel acheteur par l'intermédiaire de ce pape, l'empereur regarde ce pape mais le diable que veut-il dire ? 


14 appréciations
Hors-ligne
Charlotte,

Le chariot est la lame générique du travail en général, c'est une lame très positive qui peut représenter un véhicule, donc une prochaine visite pour ta vente.
Le pape est toujours de bon conseil sauf si il se trouve mal accompagné.
L'empereur peut dire qu'un client potentiel est intéressé par ta vente et le pape lui explique la situation, on les voit papoter ensemble.
Le diable peut représenter la finance, tout dépend de la lame qui vient après, selon mes calculs c'est le pape qui revient dans le tirage, donc c'est bien une question d'argent, le pape doit le rassurer ou le guider au niveau financier pour ta vente...
c'est un bon tirage que tu as réaliser.
pour conclure, en début d'année, vers la fin février 2018, un acheteur (homme de 30-45 ans) viendra visiter ton fond de commerce...
n'hésite pas à me donner des nouvelles...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Temperance,

j'espère que tu vas bien. Mon fonds de commerce n'est pas encore vendu, j'ai donc refait un tirage 3 cartes en demandant :

*tirage Fin février-Début mars : vais-je signer un acte de vente sur mon commerce ?
14-11-19 = synthèse 8
*tirage Fin mars : vais-je signer un acte de vente sur mon commerce avant juillet2018 ?
11-19-3 = synthèse 6
tu remarqueras que 2 cartes similaires 11-19 sont sortis dans les 2 tirages à 1 mois d'intervalle, d'après toi que ça veut dire quoi ?





14 appréciations
Hors-ligne
Charlotte,
Oui, tu vas signer un acte notarial,
effectivement, avant juillet, sans doute vers la mi-juin avec quelques hésitations tout de même,
le 11 est la force, tu maîtrise tes négociations et tes affaires...
le 19 est le soleil qui te dit que tout ira bien et sans soucis, deux personnes seront concernés et ensemble seront à l'unisson dans cette négociation.
donc conclusion : normalement, des lames très positives et encourageantes...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres